Estrémadure 2020

Espagne

Du 13-05-2020 au 21-05-2020

Autrefois conquise par les Romains, cette région espagnole a conservé de beaux vestiges de l’Empire. Très attractive grâce à la « Ruta de la Plata » (Route de l’Argent) par laquelle transitaient étain et cuivre, l’Extremadura est bordée de grands espaces et de paysages naturels où paissent de noirs taureaux.

Cette Espagne secrète renferme plusieurs sites classés au Patrimoine Mondial de l’UNESCO comme le centre historique de la ville de Caceres et le monastère royal de Santa María de Guadalupe.La ville de Trujillo riche de l’argent des Conquistadors ou le parc national de Monfrague et ses vautours seront également au programme. Ce périple commencera par la visite de Salamanque, célèbre pour ses cathédrales jumelles, et s’achèvera par une découverte d’Avila, une étonnante ville fortifiée dont les remparts sont extrêmement bien conservés. Un voyage au long cours, une occasion unique de découvrir différents panoramas espagnols en traversant de superbes villes telles que Burgos et Salamanque. L’Espagne de l’intérieur est un enchantement au mois de mai, loin des touristes. Ce voyage bénéficie des acquis de celui réalisé avec succès en 2017 pour le compte d’un groupe extérieur.

VOUS ETES INTERESSES PAR CE VOYAGE ? COMPLETEZ NOTRE SONDAGE EN CLIQUANT ICI
SI CETTE DESTINATION RECOIT LES FAVEURS D'UN NOMBRE SUFFISANT DE PERSONNES, LE PROGRAMME DETAILLE SERA DISPONIBLE A PARTIR DE FIN SEPTEMBRE. LES DATES REELLES SERONT CONFIRMEES ULTERIEUREMENT.

Estrémadure 2020

Revenir