Ethiopie 2020

Afrique et Océan Indien

Du 01-11-2020 au 15-11-2020

Après le succès du premier voyage réalisé en 2010 nous reproposons ce voyage à nul autre pareil. Considéré comme l’un des berceaux de l’humanité, ce pays offre une diversité ethnique et des richesses culturelles et paysagères de premier ordre. L’Ethiopie abrite un patrimoine religieux exceptionnel : des églises rupestres classées au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, des monastères aux peintures médiévales incroyablement bien conservées, des églises orthodoxes situées au fond même d’une grotte… Le monastère Asheten Maryam, l’église Yemrehanne Krestos et l’église d’Abreha Atsbeha en sont quelques-uns des plus beaux exemples.

Ce circuit à la découverte de l’Abyssinie ravira également les amateurs d’animaux puisque le pays renferme une faune très riche. Perché à 2850 mètres d’altitude, le Parc Simien est le terrain de jeu des babouins, des bouquetins et des chacals, sans parler d’une l’incroyable diversité ornithologique.

D’Addis Abeba à Lalibella la « Jérusalem éthiopienne », d’Axoum promue capitale de la Reine de Saba, du château de Gondar aux monastères du lac de Tana, des chutes du Nil bleu au parc national d’Abyssinie… les joyaux ne manquent pas !

VOUS ETES INTERESSES PAR CE VOYAGE ? COMPLETEZ NOTRE SONDAGE EN CLIQUANT ICI
SI CETTE DESTINATION RECOIT LES FAVEURS D'UN NOMBRE SUFFISANT DE PERSONNES, LE PROGRAMME DETAILLE SERA DISPONIBLE A PARTIR DE FIN SEPTEMBRE. LES DATES REELLES SERONT CONFIRMEES ULTERIEUREMENT.

Ethiopie 2020

Revenir