Albi, Rodez, Toulouse 2020

France

Du 24-09-2020 au 29-09-2020

Un concentré de visites pour les amateurs d’art et de belles pierres. A l’aller la belle ville de Figeac nous ouvrira ses portes, avant de découvrir le musée Soulages à Rodez. Au-delà de son étonnante cathédrale fortifiée édifiée en briques, Albi, offre un superbe musée dédié à Toulouse Lautrec avec une remarquable collection de peintures expressionnistes, affiches et lithographies mondialement connues. Outre la visite de Toulouse, la Cité de l’Espace attenante saura vous inviter sur les pas de l’astronaute Thomas Pesquet. Enfin, qui saura résister au charme des façades à colombage et des ruelles pavées de Cordes-sur-Ciel ? Ce « Plus Beau Village de France », perché sur un éperon rocheux respire l’âme d’un village du sud.

Ce voyage vous donnera l’occasion d’apprécier des paysages de vignobles ainsi qu’une gastronomie pleine de saveurs. Une alliance parfaite pour le plaisir des yeux et du palais.

VOUS ETES INTERESSES PARCE VOYAGE ? COMPLETEZ NOTRE SONDAGE EN CLIQUANT ICI

SI CETTE DESTINATION RECOIT LES FAVEURS D'UN NOMBRE SUFFISANT DE PERSONNES, LE PROGRAMME DETAILLE SERA DISPONIBLE A PARTIR DE FIN SEPTEMBRE. LES DATES REELLES SERONT CONFIRMEES ULTERIEUREMENT.

Albi, Rodez, Toulouse 2020

Revenir