Arménie Géorgie 2020

Europe de l'Est

Du 01-06-2020 au 11-06-2020

Enfin au programme après de nombreuses demandes ! Partez à la découverte d’une des plus anciennes civilisations au monde avec ses citadelles, ses caravansérails, ses anciens manuscrits et monastères….

Depuis Erevan, il est possible de profiter d’un sublime panorama sur les sommets enneigés du Mont Ararat. Au-delà de son centre historique et de ses monuments aux façades rosées, la ville porte en elle le souvenir de son lourd passé, jusqu’au sommet de la colline Tsitsernakaberd où se trouve le musée consacré au Génocide Arménien. Le pays, grand comme la Bretagne possède de nombreuses richesses architecturales cachées en pleine nature comme le Temple de Zvartnots ou le monastère de Guéghard. Lors de votre passage en Géorgie, ce sont les portes du Caucase que vous franchirez. De Mtskheta, ville classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO à Kazbegi, le pays dévoile des splendeurs architecturales et naturelles comme le site de Rabati, le monastère de Djvari, ou encore le parc national de Borjomi. Tbilissi, la capitale, dominée par les Perses et les Russes au XIXe siècle, étonne par son aspect à la fois moderne et traditionnel. La région, viticole, vous donnera l’occasion de déguster quelques crus. Deux pays encore méconnus, qui ont beaucoup à faire découvrir !

VOUS ETES INTERESSES PAR CE VOYAGE ? COMPLETEZ NOTRE SONDAGE EN CLIQUANT ICI
SI CETTE DESTINATION RECOIT LES FAVEURS D'UN NOMBRE SUFFISANT DE PERSONNES, LE PROGRAMME DETAILLE SERA DISPONIBLE A PARTIR DE FIN SEPTEMBRE. LES DATES REELLES SERONT CONFIRMEES ULTERIEUREMENT.

Arménie Géorgie 2020

Revenir